eurovision off 2013

Aftonbladet matinal (le debrief des lèves tôt – jour 8)

Il faut le savoir (et contrairement aux idées reçues) Fabrice et Ethan se lèvent tôt. Ils ont donc le temps de papoter devant leur café (et leur cigarette – c’est pas bon on l’sait !).

 
Après une pause dominicale bien méritée, nous reprenons aujourd’hui notre rythme habituel.
Voici donc les potins du matin !

 

Nous avons appris d’une source officielle, présente dans l’hôtel de la délégation moldave, que cette dernière aurait pour habitude d’organiser au sein de cet établissement, des fêtes dites privées, et ce jusqu’à 4h30 du matin.

La représentante moldave, se dirigeant vers le restaurant, aux alentours de 9h, afin de petit déjeuner, aurait déclaré à notre source officielle, qu’elle se sentait fatiguée car elle organisait « des parties privées diffusant de la musique folklorique jusqu’à des heures interminables de la nuit ». Notre source officielle lui aurait alors rétorqué : « non mademoiselle, on ne peut parler de parties privées lorsque tout le voisinage en profite jusqu’à 4h du matin ». La représentante moldave, visiblement embarrassée, s’est retirée.

 

Un bonne ambiance semble unir la délégation française, croisée hier lors de la soirée inaugurale (NDLR où toute l’équipe d’eurovision69 a bien mangé, bien bu et bien dansé). Lorsqu’ils se sont séparés (assez tardivement) ils se sont envoyé des bisous. Fabrice en était tout ému.
Ethan est lui tout content d’avoir bluffé Frédéric Valencak, notre nouveau chef de délégation. Le post un ventilo pour Amandine, avec extrait d’un document confidentiel, l’a vraiment surpris. Ah non mais à eurovision69 on sait travailler hein !

Contrairement aux soirées Moldaves, cette fête inaugurale réunissant la presse (la vraie comme la fausse) les fans et les délégations, est sensée être privée. Nous ne dévoilerons donc rien des indiscrétions que nous avons pu y glaner.

Israël sur le tapis rouge.jpg

Sachez tout de même que l’interprète la plus glamour était l’Israëlienne Moran (qui s’est fait plotter les fesses sur le tapis rouge par un des membres de la délégation – le tout en direct sur la SVT…).
La palme du mauvais goût revient aux groupe Letton (ceci dit le manteau est assez joli, c’est le tissu le problème…).
Quant à la Néerlandaise Anouk, bléssée lors d’une soirée bowling, elle n’a pu assister à la cérémonie.
Notre oeil vigilant a également remarqué que les Monténégrins portent les mêmes vêtements depuis 1 semaine. C’est la crise…

 

Les informations de ce post sont vraies.
(dans l’ensemble…)