organisation 2017

Eurovision 2017 – 3 garçons pour nous accueillir…

Oleksandr Skichko, Volodymyr Ostapchuk et Timur Miroshnychenko viennent donc d’être nommés « hosts » du 62ème concours Eurovision de la chanson. Un schéma qui n’est pas sans rappeler le concours de Vienne. Oleksandr et Volodymyr seront les deux présentateurs du concours, Timur lui, est la nouvelle Conchita et sera chargé d’accueillir les artistes dans la green-room.

Timur vous le connaissez déjà, c’est le mec charmant qui a présenté la sélection nationale ukrainienne à plusieurs reprises, ainsi que le concours Junior en 2009 et 2013. Il est également le commentateur ukrainien du concours depuis plusieurs années et quelque part, c’est un peu rassurant de voir qu’au moins une personne de l’équipe connait l’Eurovision…

Oleksandr Skichko (au centre sur la photo) est moins connu des eurofans mais le public ukrainien le connait lui très bien. C’est avec Ukraine’s Got Talent que le garçon s’est vu ouvrir les portes de la télévision en 2011. Il a depuis présenté plusieurs emissions à grande audience visiblement.

Enfin, Volodymyr Ostapchuk (à gauche sur la photo donc) a animé quelques emissions télé lui aussi et fait du doublage, pour Disney notamment.

Voilà… Ca fera de jolies photos non ?!