eurovision off 2014

Wake up ! #5

Pas grand chose à vous dire aujourd’hui, je me suis éclipsé très tôt de l’euroclub hier soir (1h30) car le réveil sonnait à 8h20 ce matin et que je ne tenais plus debout.

Ce matin justement, je me suis réveillé avec la coupe des Jedward !

Et en parlant des Jedward, DR a révélé à l’occasion de sa conférence de presse, deux des vidéos qui seront diffusées pendant les pauses pub. On va avoir droit à 8 épisodes d’un « livre des records » du concours. Nous avons pu voir « the most silver », « the most la’s » et désormais sur eurovision.tv « the highest hair ».

 

Ce matin, c’est avec la conférence de presse des présentateurs que nous avons pu en apprendre un peu plus sur les pauses. Il ont enregistré une p’tite chanson pour nous. C’est plutôt rigolo et de façon générale, les 3 m’ont fait très bonne impression. Moi j’y allais surtout pour voir Pilou, que j’avais bien aimé dans Borgen. Le garçon est vraiment charmant. Il nous a fait 2 ou 3 allusions sexuelles (hétéro-sexuelles) pas forcément de bon goût mais on lui pardonne.

 

DSC_5017.JPG

 

Les répétitions du big 5 viennent de s’achever, moi je vais rentrer faire une sieste avant la cérémonie d’ouverture – enfin son cocktail presse tout du moins…

Je ne vous quitte pas sans mettre en ligne le selfie du jour évidemment !