Peu d’informations pour cet Aftonbladet matinal. Il faut dire que la soirée à l’euroclub hier, a subit la concurrence de la soirée Israélienne et nous avons vu peu de délégations passer – Aïtor et Ethan ont cependant, comme d’habitude, fait la fermeture.
Quelques bruits de couloirs quand même…
Nous avons appris, d’une source présente à la soirée inaugurale, que les Moldaves, fidèles à leur réputation se sont dimanche soir, littéralement jetés sur le buffet. Les Géorgiens leur ont emboité le pas. La délégation française se serait alors exclamée en coeur : “il faut aller manger, sinon il ne va rien nous rester”.
A ce moment précis, ils auraient pris la décision de ne pas inviter la Moldavie l’an prochain, si d’aventure Amandine venait à gagner samedi soir. En temps de crise France3 ne pourrait clairement pas se permettre cette folie.
Cette même source nous a également informé qu’Amandine aurait, comme la chanteuse Bulgare il y a quelques jours, été incommodée. Il est désormais clair que c’est la nourriture suédoise qui est en cause.
(dans l’ensemble…)