C’est à l’occasion de l’émission Chico & the Gypsies, le grand show, samedi soir sur France 2 que Lisa Angell interprétera pour la première fois sur un plateau son titre pour l’eurovision N’oubliez pas.
Beaucoup de fans sont évidemment impatients. Pour ma part, c’est Måns Zelmerlöw et Midnight Boy en Suède que j’attends de voir, les Satin Circus en Finlande.
Mais bien sûr dimanche matin je chercherai la vidéo de Lisa sur Youtube. Et si comme moi vous ne comptez pas sacrifier votre samedi soir pour attendre une chanson qui a 100 ans d’âge, dans un show célébrant les 25 ans d’un groupe que je pensais mort médiatiquement depuis bien longtemps, le tout présenté par l’animateur qu’on se coltine depuis 200 ans, dont le passage dans la cabine des commentateurs du concours a été l’occasion de plusieurs remarques xénophobes – si comme moi vous avez beau souhaiter le meilleur à Lisa, vous pensez qu’être fan du concours a ses limites, vous trouverez rapidement sur le site la vidéo de sa prestation.
Découvrez aussi les artistes en compétition pour la quatrième demi-finale suédoise et nos commentaires sur les chansons finlandaises dans le podcast #46.