eurovision off 2013

Aftonbladet matinal (le debrief des lèves tôt – jour 2)

Il faut le savoir (et contrairement aux idées reçues) Fabrice et Ethan se lèvent tôt. Ils ont donc le temps de papoter devant leur café (et leur cigarette – c’est pas bon on l’sait !).

 
Hej ! Ethan en est à son second café, Fabrice à sa seconde cigarette.
Pour être totalement honnête, aujourd’hui c’est Farouk qui s’est levé le premier, mais Fabrice fait bien remarquer que c’est exceptionnel.

Ce que nous retenons de notre première journée… Bein Matić‎ hein… Mais avant de parler de lui, avertissement !

Un fille à l’accueil de l’euroclub dissimule un herpès sous une épaisse et large couche de rouge à lèvres. Ne l’embrassez surtout pas !

eurovision-13-EM-ab-levres

Nous en tout cas on ne s’y est pas risqué…

Nous vous confirmons que l’Estonienne est enceinte, nous cherchons de qui, on vous tiendra au courant. Elle est déjà bien ronde pour un 4ème mois. Va falloir être vigilante quand même hein Birgit.

 

M’enfin bon revenons à nos fondamentaux… à notre fondamental… à Matić‎ !… On ne l’a pas quitté du regard pendant la grosse heure qu’il a passé à l’euroclub – et allons donc pouvoir vous dévoiler d’importantes informations !

Avant même son arrivée à l’Euroclub, Ethan avait déjà des bouffées de chaleur.

eurovision-13-EM-ab-ethan-mat

Il est arrivé avec sa valise, peut-être venait-il directement de l’aéroport, peut être avait-il prévu de découcher hier déjà…

Une chose est sure à 14h, il avait faim et a mangé un Snikers. Il l’a mangé en 2 minutes environ, très proprement précise Fabrice, qui n’a pas perdu une miette de la scène.

Frayeur ! A 15h12, il a mis son manteau. Bon en fait c’était juste pour aller fumer une cigarette. Comme nous fréquentons un peu le fumoir (beaucoup ok) nous étions évidemment ravis et nous réjouissons par avance à l’idée de le revoir régulièrement dans ce haut lieu de convivialité.

15h20, bain de soleil dans un transat. Trop d’émotions pour un matin, nous ne pouvons décrire la scène plus avant.

 

Hier soir, nous avons poussé notre devoir de journalistes jusqu’à tester pour vous la première nuit de l’euroclub.

Sur le chemin, nous avons croisé la chanteuse géorgienne, un peu éméchée il faut bien dire. Notre bonne conscience nous empêche de publier ici des images de cette rencontre.

A peine arrivé, Ethan a immédiatement reconnu Farid l’Azéri et demandé à Farouk de dégainer son appareil photo (Farouk, l’homme qui sort son appareil photo plus vite que son ombre – m’enfin là il faisait nuit alors…).

Bon alors sinon l’euroclub… La bière est un peu trop chère à notre goût, à notre bourse, et les bouteilles sont en plastique mou, ce qui n’est pas agréable du tout pour trinquer.

La musique était pas mal, mais devrait être mieux ce soir, puisque c’est Farouk qui sera aux platines… Nous serons évidemment là pour vous tenir informer et espérons que Matić‎ passera…

 

Les informations de ce post sont vraies.
(dans l’ensemble…)