On est en retard ce matin, c’est pourtant pas faute de s’être levé tôt !
Mais un accident s’est produit. Alors qu’Ethan était en plein brushing matinal, Fabrice, qui voulait partager ce moment avec nos nombreux et fidèles lecteurs, a renversé une tasse de café sur l’appareil photo d’Ethan (tout-beau-tout-neuf-tout-cher-qui-fait-de-belles-images). Drame à Malmö !
Plus de peur que de mal mais l’incident à forcément repousser la publication de ce post. L’équipe technique tient à vous présenter ses sincères excuses.
Plusieurs scoops aujourd’hui…
Aïtor a eu la chance de partager un urinoir avec le vénéré (tout du moins vénérable) Ralph Siegel. Et bien figurez vous que Ralph Siegel se coiffe les sourcils. Au peigne ! Un “grand peigne” a même précisé Aïtor. Y’a matière c’est vrai en même temps…
Un peu plus tard dans la journée, alors qu’Ethan et Fabrice étaient au fumoir (comment ça “encore” ?!) le même Ralph Siegel, sans doute encore sous le coup de l’émotion provoquée par sa rencontre devant l’urinoir, a manqué une marche et a bien failli devoir se recoiffer les sourcils !
Bonne nouvelle, notre hôtesse d’accueil est revenue, sans rouge à lèvres. Nous ne sommes pas allés vérifier de près, mais nous pensons que ses lèvres sont de nouveau opérationnelles.
Attention cependant, nous avons une nouvelle alerte sanitaire.
Hier, alors que la Bulgarie devait se rendre au photo call, Aïtor a surpris la chanteuse se précipitant aux toilettes. Vu le temps qu’elle y a passé et les dommages imposés à l’exactitude suédoise du planning, nous soupçonnons un début de gastro.
N’embrassez donc aucun membre de la délégation bulgare !
Nous avons également hier, grâce à la vigilance d’Ethan, échappé à un ravageur incendie de l’Euroclub. En effet, à l’occasion d’une pause cigarette, Ethan a vu la pelouse synthétique sous les transats se mettre à fumer. Fabrice s’est précipité pour éteindre du pied ce que nous pensons être une tentative de sabotage – de quoi pour qui par qui, nous ne savons pas encore.
Comme la sensation de la journée d’hier était l’Azéri Farid, nous tenons ici à vous prévenir que si le garçon est très attrayant à l’écran, c’est notamment grâce a une épaisse couche de maquillage – quand on est aussi jeune on peut avoir des problèmes de peau c’est vrai.
Ethan pense lui que Farid se fait des injections de botox car son visage semble un peu figé, peut-être est-ce le maquillage justement, nous ne pouvons pas en tout cas à ce stade, confirmer cette information.
(dans l’ensemble…)