eurovision off 2013

Aftonbladet matinal (the very last one)

Il faut le savoir (et contrairement aux idées reçues) Fabrice et Ethan se lèvent tôt. Ils ont donc le temps de papoter devant leur café (et leur cigarette – c’est pas bon on l’sait !).

 
Réveil tardif pour ce grand jour, mais hier Ethan a encore fait la fermeture de l’euroclub. Fabrice, plus petit joueur, avait pris le train une heure plus tôt.

Mais nous ne pouvions pas quitter Malmö sans vous avoir informé une dernière fois des palpitants bruits du show-biz eurovisuel !

 

Avant toute chose, notre hôtesse d’accueil favorite va bien. Fabrice l’a encore croisée hier, elle nous a offert des petits carnets et stylos.

Quand on vous dit que la délégation Moldave n’arrête pas de manger !… La chanteuse a, proprement mais surement, éructé durant sa prestation en finale des jurys. La SVT avait de toute façon déjà anéanti leurs chances de victoire en les plaçant 3ème – vengeance ?!

Lors de la conférence de presse de mercredi, Amandine a gardé son trench. Les suédois sont un peu radins, nous avons pu le constater et le dénoncer à de multiples reprises. M’enfin le centre de presse est quand même chauffé un minimum désormais. Nous nous interrogions donc sur la raison de cette inélégance patente… Nous avons directement posé la question à l’intéressée. “Bein je peux pas [ l’enlever ] je suis nue en dessous”.

Cyril Féraud se plait visiblement à l’euroclub et nous pensons qu’il va très vite se positionner pour 2014… Il a notamment pu rencontrer avant-hier le commentateur portugais – Pedro de son petit nom.

En parlant de Pedro, ce dernier nous a informé que Filipa (Portugal 2012) était inconsolable au soir de son élimination. Pour réussir à sécher ses larmes, seule l’alcool a fonctionné. Il conseille donc a Frédérick Valencak d’amener ce soir, une bouteille de vodka dans la green-room – au prix de l’alcool en Suède, mieux vaut venir avec le sien !

Carola, croisée par Aïtor en sortant des toilettes du Centre de Presse, nous a bien fait comprendre qu’elle n’était pas ravie du sort que lui a réservé la SVT durant l’Interval Act. De toute évidence la méga star des supermarchés suédois avait envie de balancer… Nous on t’aime quand même Carola ! On te pardonne même 91 – enfin presque…

 

On vous dit au-revoir et à l’année prochaine – à moins que vraiment nous ayons trop d’infos aujourd’hui…
Ca va être dur un an sans Aftonbladet matinal mais vous tiendrez le coup !
Et pour finir, message personnel…

 

Les informations de ce post sont vraies.
(dans l’ensemble…)