eurovision off 2014

Aftonbladneuf #1

Fabrice et Ethan ne sont pas dans le même appartement cette année et ne peuvent donc pas échanger devant leur premier café. Fabrice continue cependant de traquer la moindre rumeur ! Pourquoi pensez-vous qu’il passe autant de temps au fumoir ?!

 
Aftonbadneuf-Portugal.jpg
 
Hier, pendant que nous attendions le shuttle bus pour nous rendre au B&W Hallerne, le chauffeur, qui savait que nous rédigions l’Aftonbladet d’eurovision69, nous a confié que la délégation portugaise s’était perdue à Copenhague.
Avec l’aide d’un volontaire, qui a également eu du mal à trouver cette délégation dans la capitale danoise, Suzy a pu arriver à temps pour le maquillage et interpréter sa chanson dans les délais (note d’Ethan : chanson toute empreinte de lyrisme, de spiritualité et de profondeur).

 

Aftonbadneuf-Moldavie.jpg
 
Les membres de la délégation moldave, a peine arrivés à Copenhague, n’ont pas pris possession de leur chambre d’Hôtel.
Nous avons appris de source sure, que l’équipe entière s’est ruée dans un supermarché.
Une personne, étonnée de ce spectacle, en a demandé la raison. La réponse fut claire “Nous n’avons pas à manger en Moldavie”.

 

Aftonbadneuf-Lettonie.jpg
 
Lors de la deuxième soirée à l’Euroclub hier soir, le chanteur Letton, Jöran, notre ami, nous a confié qu’il voulait changer sa coupe de cheveux. Il a tenté de raser une partie de son crâne. Après avoir donné un coup de tondeuse, il a changé d’avis au dernier moment.

 

Enfin, un membre de la #TeamFrance du centre de presse, est monté hier soir sur scène, interpréter Undo avec Drama Queen comme choriste (note d’Ethan : nous ne pouvons évidemment pas dévoiler ici le nom de cette personne, ce qui se passe à l’euroclub reste à l’euroclub, ce n’est pas notre genre de balancer… Sachez quand même que cette même personne à également gagné un CD de Colé von Dais).

 

Voila, c’est tout pour aujourd’hui.

Les informations de ce post sont vraies.
(dans l’ensemble…)