eurovision off 2014

Aftonbladneuf #3

Fabrice et Ethan ne sont pas dans le même appartement cette année et ne peuvent donc pas échanger devant leur premier café. Fabrice continue cependant de traquer la moindre rumeur ! Pourquoi pensez-vous qu’il passe autant de temps au fumoir ?!

 
Pour faire suite à notre article d’hier, je suis maintenant en mesure de vous confirmer que les toilettes sont nettoyés régulièrement par les courageux bénévoles. Merci à eux !!! D’autant plus qu’il y a de plus en plus de monde au Centre de Presse.

Nous vous l’avions prédit dans notre dernier billet, nous vous confirmons que la chanteuse moldave chantera à l’Euroclub ce soir !!!!
(Note d’Ethan : Elle a des danseurs, c’est toujours ça…)

Un éminent membre d’un site ami, a eu la chance de rencontrer Sanna Nielsen. Mais nous avons appris qu’il était atteint d’une gastro et d’une angine. Nous craignons pour la santé de Sanna. Sera t-elle à son tour malade ?!
Nous vous tiendrons évidemment informés.

Les TwinTwin arrivent aujourd’hui. Nous avons appris de source sure que le visuel sera très très coloré, à l’image du groupe islandais. Nous avons hâte de voir cela.
(Note d’Ethan : Mais si ! Forcément un peu !…)
IMG-20140502-WA0013.jpg

 
Il est tout à fait courant que les journalistes prennent des photos à l’occasion des répétitions ouverts. Or la chanteuse estonienne bouge et saute dans tous les sens. Du coup forcément, de nombreuses photos nous dévoilent… sa culotte… On peut aussi la voir dans des positions plus qu’inattendues !
(Note d’Ethan, ou “moins qu’attendues”, c’est selon…)

Demain, Red carpet sur la place de l’hôtel de ville. Une montée des marches est toujours risquée… et nous serons aux premières loges pour vous raconter tout cela ;-)

Les informations de ce post sont vraies.
(dans l’ensemble…)