sélections 2018

Il n’en manque plus qu’une – ARY Macédoine, Bulgarie, Israël, Lituanie, Russie

ARY MACEDOINE 2018

Eye Cue – Lost And Found

Un proposition inclassable. Plutôt sympathique par moments mais intéressante 30 secondes plus loin. Il est difficile de trouver une cohérence à ce morceau à la première écoute. Et une fois arrivé au bout des 3 minutes, on passe à autre chose, sans trop de regrets…

 

BULGARIE 2018

Equinox – Bones

Depuis le début de cette saison Eurovision, la Bulgarie faisait office de grand favori pour les bookmakers. Ce n’est évidemment plus le cas maintenant qu’on connaît la chanson… Bones a ses partisans à eurovision69, je n’en fais pas parti !

 

ISRAEL 2018

Netta – TOY

Et voilà donc la nouvelle chouchou des bookmakers. Netta devrait désormais faire la course en tête jusqu’aux premières répétitions. Difficile de savoir à l’avance, ce que la chose donnera en live. Difficile surtout d’imaginer la réaction des jurys et téléspectateurs devant cet ovni volallier. Nous aurons forcément les pros et les antis…

 

lituanie 2018

Ieva Zasimauskaitė – When we’re old

Après Israël, impossible de trouver un quelconque relief à la pauvre Ieva qui a remporté hier la finale lituanienne. Y’a que 26 places en finale après tout…

 

RUSSIE 2018

Julia Samoylova – I Won’t Break

Et parce qu’on est bien obligé de parler de tout le monde, voici la chanson russe. M’enfin la chanson on s’en fiche un peu, elle n’a pas été choisie pour ça…