Première soirée vraiment réussie de l’Euroclub, avec un peu de monde sur la piste, plus sur la terrasse et la coursive supérieure… Des bouts de délégations Chypriote et Croate, quelques jolis garçons et des bénévoles sympathiques. Finalement, pas besoin de plus !
A notre arrivée, c’était encore karaoké. Je dé-teste ! Mais Aïtor et David en sont eux friands… Du coup beaucoup de personnes étaient amassées dans la petite salle du haut et Aïtor a presque eu du mal à se faire servir !
Après que David ait eu poussé la chansonnette, nous sommes descendus sur la piste. Comme d’habitude, nous avons débuté entre nous seulement. Mais aujourd’hui, nous avons progressivement réussi à attirer un peu de monde !…
On s’est déchaîné (oui !) sur Moustache puis J’ai cherché.
Après la bière, c’est au poiré que Stéphane s’est hier soir essayé… Ca ne lui a pas vraiment réussi puisque plus tard dans la soirée, il a ostensiblement boudé la chanson Croate devant les membres présents de la délégation, dont le compositeur !…
C’est à 1h que la police à mis fin à la soirée – le DJ autrichien s’est un peu fait sermonner…
La vue était quasi nette !
(je ne prends que mon portable le soir et le plancher tremble dès qu’il y a un peu de monde à coté)
Veille de jour férié ici aussi en Suède, nous avons pu rentrer en métro et ainsi éviter nos désormais habituels ratages de bus avec Aïtor. Après quelques pitreries dans les rues désertes de Gamla Stan, nous sommes revenus au bercail, bercail joliment baptisé Medborgarplatsen pour la quinzaine…