sélections 2013

vous croyez que Danny a quelque chose sous sa veste ?!

Voilà, on connait désormais toutes les chansons suédoises… Bon c’est pas une grande année diront certains, mais avouez que la présence de Danny a un peu compensé les choix suédois…

Ceci dit, mis à part les Ravaillacz de la semaine dernière, aucun des qualifiés pour la finale n’est vraiment en dessous. Bien sûr nous aurions tous interverti quelques titres mais nous aurons droit à une finale qui tient la route je trouve…

En tout cas, pour ceux qui auraient raté un des 4 shows, sachez qu’ils sont disponibles dès ce soir en replay sur le site svtplay.se.
 

Allez on résume cette quatrième demi-finale…
Army Of Lovers

ils seront en finale…

Ulrik Munther – Tell the World I’m Here
Il terminait 3ème l’an dernier, avec un moins bonne chanson et une moins jolie prestation, il aurait été surprenant de ne pas le retrouver là…

Ralph Gyllenhammar – Bed on Fire
Qualification amplement méritée du vieux de la semaine. Oui bon, il n’a que 46 ans lui c’est vrai, mais en Suède y’a un vieux qui passe chaque semaine, c’est comme ca, et cette semaine c’est lui. Moi bizarrement j’aime beaucoup.

ils ont droit à une seconde chance…

Behrang Miri – Jalla Dansa Salwa
Bon ils ont un peu pompé le titre de Jessy Matador mais c’est pas mal… Et puis c’est rigolo d’avoir du français au Melodifestivalen – on aura pas Army Of Lovers alors on se console avec eux…

Robin Stjernberg – You
C’était mon chouchou de la semaine ! Peu de chances de le voir gagner la finale après être passé par le second chance… Dommage, j’aurais aimé le retrouver à Malmö.

mais pourquoi ?!…


Terese Fredenwall – Breaking The Silence
Les filles à guitare c’est non on a dit !…

Army Of Lovers (photo) – Rockin’ the Ride
Ca c’est vraiment pas gentil de la part des suédois de nous priver de ces danseurs en finale !!… Une prestation “over the top” comme on les aime mais un titre sans doute un peu trop monotone.

Silvia Vrethammar – Trivialitet
Le danseur version habillé c’est moins bien… Silvia is out…

Lucia Piñera – Must be love
Ok pour son vernis à ongles mais c’est tout.