Nous avons évidemment inauguré l’Euroclub hier soir ! Personne n’aurait compris que nous n’y soyons pas… Bon en fait je dis ça, mais vu le nombre de fêtards au centre de presse cette semaine, il n’y a finalement pas grand monde à qui notre présence aurait manqué.
Le lieu était donc très loin d’être plein mais ça ne nous a pas empêché de danser jusqu’au bout de la nuit ! Enfin de faire la fermeture tout du moins… Les portes ferment en effet à 1h jusqu’à vendredi soir. Et à vrai dire, comme le réveil sonnait à 8h20 ce matin, c’était pas plus mal ainsi…
David a essayé de nous saouler dès le premier soir en payant plusieurs tournées de vodka cranberry, mais c’était sans compter sur notre entrainement parisien !… Stéphane s’est même essayé à la bière ! L’œnologue ne faisait pas le fier mais il a quand même fini sa pinte.
Evidemment après tant d’alcool, passage obligé par les toilettes, uni (ou multi c’est selon) sexe (ça c’est bien) mais sans miroirs (ça c’est vraiment pas bien !).
Que vous dire de plus ?…
Que l’Euroclub est au pied du palais royal, ma future demeure (même si un des bénévoles m’a dit que les seuls héritiers célibataires ont encore moins de 10 ans – j’attendrai !). A minuit j’ai été témoin d’une relève de la garde, ça n’est pas très intéressant mais je vous en informe quand même !
Vous dire aussi que décidément les suédois n’ont peur de rien, nouvel escalier dangereux ici !
Vous dire enfin que la seule délégation croisée hier est la Saint-Marinaise (sans trop d’intérêt non plus…).
Evidemment au retour, la magnifique vue de la terrasse, nous était un peu plus floue. A tel point que nous avons avec Aïtor, raté notre arrêt de bus. Nous nous sommes retrouvés au milieu de nul part et on remercie l’appli GoogleMap ! Comment on faisait avant ça ?!