Non ça ne vient pas de vous, il manque bien le #6… Oui parce que avant-hier soir, je me suis effondré – je rassure ma mère, ce n’est qu’une image maman ! Les deux journées de vendredi et samedi nous ont vraiment laissés sur les rotules.
M’enfin hier soir, je me suis fait violence et suis allé voir à quoi ressemble la grande salle de l’euroclub. Avec l’exclusive intention de vous en informer évidemment. Loin de moi l’envie de boire une bière en me trémoussant sur des rythmes eurovision !
Bon bein le lieu est plutôt agréable, même si la coursive supérieure, accessible uniquement aux délégations, donne un peu l’impression d’une cours observant le peuple. L’entrée sous un ciel étoilé est plutôt jolie, la nouvelle terrasse est très agréable, on aurait presque l’impression d’être sur un bateau. SVT a eu la brillante idée d’installer 3 podiums avec gogo-danseuses… Totalement adapté au public !…
La présence policière est renforcée et bien visible. C’est personnellement la première fois que je vois une 20aine de policiers patrouiller dans l’euroclub. La collision de l’ambiance euroclub, de la police et de danseuses en mode Pigalle a quelque chose de vraiment improbable…
Aux alentours de minuit, Helena Paparrizou à pris la scène ! Elle nous a interprété ses deux chansons Eurovision mais aussi The Light in our Soul, Mambo et Survivor. Elle a évidemment reçu une ovation du public, qui lui était on le sait tout acquis…
Ce soir c’est la soirée de bienvenue, on va se dépêcher d’aller mettre un peu d’anti-cernes et d’enfiler nos plus belles robes, à paillettes il va sans dire… Vi ses imorgon !