eurovision off 2014

Wake up ! #4

Croyez le ou non c’est Aïtor qui s’est oublié ce matin ! L’Ethan il était frais (almost) dès 9h20. Ce qui est une prouesse après une première semaine dont la plus longue nuit était de 6h… La dernière n’a d’ailleurs pas failli à la règle puisque nous avons quitté l’euroclub à 3h.

Freaky_Fortune_(promo_photo_shooting_2014)_2014-03-18_07-41.jpgFreaky_Fortune_Teo.jpg


 
L’occasion de croiser les très virils Freaky Fortune. Le p’tit brun, c’est Teo. Un peu penché sur la bière, mais que ne lui pardonnerait on pas… Nicolas, c’est lui, en fin de soirée, servi de sa casquette de p’tite frappe comme d’un éventail. Quand je vous disais viril…
Sachez que Risky Kidd est assurément hétéro lui, il semblait tourner autour d’une pauv’ fille qui passait par là. On le lui laisse hein ceci dit…

 

Mais pour revenir à Aïtor, j’aurais pu, histoire de le motiver un peu, le prévenir que 2 fans autrichiens offraient des câlins dans le centre de presse… Fabrice et moi en avons en tout cas profité ! J’ai même eu droit aux 2 moi ! (on a raté la photo avec le t-shirt vert…)
DSC_4845.JPGDSC_4853.JPGDSC_4861.JPGDSC_4860.JPG

eurovision-14-02-russie-choriste-big.jpg
 

Et puis c’était pas la seule bonne raison de venir aujourd’hui ! J’ai assisté à la conférence israélienne derrière les fesses d’un des 3 gardes du corps de la délégation, et à la répétition autrichienne à côté de Rui Andrade, candidat malheureux de la finale nationale portugaise, recyclé en choriste pour la Russie et habitué de l’euroclub.

 

Il y sera sans doute ce soir d’ailleurs, puisque c’est une grosse soirée qui s’annonce, avec pas moins de 5 délégations annoncées sur scène, dont la Suède. Il devrait y avoir foule… Moi c’est surtout la soirée de demain que j’attends impatiemment, Tim sera enfin là !

large.jpgx_f45172ab.jpg